\*Resistance-Squad*/ Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
\*Resistance-Squad*/ Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikaze99
Admin
Admin
Kamikaze99


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : [6-7] pawaaa
Emploi/loisirs : Rouleur de cônes
Date d'inscription : 12/08/2008

Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Empty
MessageSujet: Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)   Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

Voila 2 passages de mon codex Warhammer:Rois Des Tombes que j'ai transcrit ce matin:

Passage Codex Rois Des Tombes, page 71:"Les Rois Ensevelis"


Mikel observa Heinrich, qui venait de saisir d'une main gantée de cuir un gobelet couvert de poussièrre.L'approchant près de ses yeux, l'homme inspecta l'objet tout en l'epoussetant.L'air satisfait, il le déposa dans la sacoche usée qu'il portait en bandoulière puis s'avança plus loin dans la crypte.
Mikel regarda enxieusement tout autour de lui.La flamme mouvante de sa torche fesait danser des ombres sur les murs, et il frémit d'effroi.Les parois étaient décorées de toute sorte d'étarnges gravures, de motifs curieux et de drôles de visages aux grands yeux et dotés de coiffes décoratives qui attiraient le regard.

"Je crois qu'on devrait sortir, Heinrich," murmura Mikel, que le son de sa voix brisant le silence le fit sursauter.Il lui semblait semblait que la terre empilée au-dessus d'eux pesait de tout son poids sur sa poitrine.Sa respiration était devenue opressée et, malgré le froit nocturne, son visage ruisselait de sueur.
Heinrich eut un ritcus moqueur avant de se pencher pour examiner quelque chose sur le sol.

"Va dehors et monte la garde.Mais ta part sera réduite en fonction."

Sans se soucier de ce qu'ils pouvaient troiver dans la chambre funéraire, Mikel s'élança presque en courant le long de l'étroit corridor qui menait à l'air libre.Une fois dehors, il respira profondément toput en essuyant du rever de la main son front moite.Soudain, un nuage éclipsa la lune et l'obscuritée se fit plus intense.Son coeur s'arrêta presque de battre lorsqu'il perçut un premier bruit.Puis, venant d'autres tertres situés en hémycicle situés autour du tombeau dans lequel ils avaient pénétré, ils entendits de nombreux bruits de pas, lents et réguliers.L'instant d'après, ses yeux purent discerner un groupe de soldats morts depuis longtemps, vêtus d'ancienne armures de bronze, brandissants d'étranges totemsou portant à leurs lèvres décharnées des cors rouillés.De l'un des tertres les plus imposants surgit un char de bronze tiré par deux cheveau horrible dont la peau et la chair avaient depuis longtemps disapru.Après s'être mise en formation de combat, la horde commença à progresser dans sa direction, les guerriers saisissants leur armes ancestrales dans leur mains squeletiques.Un bruit de pas s'éleva dans le couloir auquel il tournait dos.

"Il..., il f-faut partir, Heinrich," dit-il faiblement.N'entendant aucune réponse, Mikel se retourna.

Il laissa échapper un gémissement d'horreur en apèrçevant Heinrich.La peau de son visage était grise et ridée, comme s'il avait vieillit de plusieurs décennies depuis qu'il l'avait quitter.Il leva un bras implorant vers Mikel, décoilants de longs ongles incurvés.Soudain, surgissent du corridor, , une lourde lame de bronze vint s'abattre sur le cou d'Heinrich, séparant presque la tête du reste du corps.Il s'effondra sur le sol en émmetant un grognement étranglé, le sang coulant a flot de la terrible blessure.Dans la pénombre se trouvait une imposante silhouette, protégées par une armures d'un autre âge, finement ciselée.Aucun son ne sortit de la bouche de Mikel, bien qu'au fond de lui, son âme hurlait de terreur.Fixant les orbites vides de l'ancien grand roi, il eut l'impression qu'une intelligence froide aniamit toujours la créature.Il resta silencieux et immobile, meme lorsque les premier coupo d'épée transpercèrent son corps, jusqu'à ce qu'à son tour, il s'effondre lourdement sur le sol, trempé de sang.Alors, une fois les dernières traces des intrus éffacées, les morts retournèrent dans leurs tertres afins de protéger leur sépultures pour le reste de l'éternitée.

Darn, comme tu dit Bmk et voila le 2ème (plus petit je vous rassure xD):

"Je fus réveiller par une main sur mon épaule et j'ouvris les yeux en pensant voir mon héroïque employeur, au lieu de quoi mon regard se posa sur une horreure dont l'image restera gravée dans ma mémoire jusqu'a ma mort.Une créature, vêtue de robes de cérémonie et le front orné d'une fine courrone d'or, se tennait devans moi, enveloppée de fines bandelettes a moitié décomposées, et ses deux orbites sans expressions me fixaient droits dans les yeux, mettant mon âme a nue.Une lame ensenglantée sertie de bijous pendait à sa ceinture et une de ses mains squeletiques brandissait la tête décapitée de l'étranger."

Moi je dit, sa saigne fort lol!

Ps:vous trouverez sa nul part ailleur, sauf si vous trouvez un magasins GW dans votre département et que vous achetez le codex (19.95 si je me souvien)

Ps2:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01030207003&orignav=13
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad-wr.jtkc.org
x0wn3db0y

x0wn3db0y


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : tu connait pas
Emploi/loisirs : ma cherie et ma team de warrock
Date d'inscription : 14/08/2008

Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Empty
MessageSujet: Re: Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)   Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

oue euh jai rien lus mais je te repond ke c tro long pour mon petit cerveaux xd mais jai bien aimer kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze99
Admin
Admin
Kamikaze99


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : [6-7] pawaaa
Emploi/loisirs : Rouleur de cônes
Date d'inscription : 12/08/2008

Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Empty
MessageSujet: Re: Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)   Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:57

aaaa mais c 'est pas si long, si?

Ben sniff, alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad-wr.jtkc.org
bmk45com

bmk45com


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : France
Emploi/loisirs : Informatique , jeux videos , bmx
Date d'inscription : 14/08/2008

Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Empty
MessageSujet: Re: Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)   Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:48

Darn ouééé , ben moi j'ai bien aimé j'entendais même plus la musique du fofo tellement j'était à fond dedans , un style nécro-moyenageux bien gore , mais dit moi ça viens d'ou tout ça c'est toi qui l'a écrit ou tu la retranscrit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmk45.com
Kamikaze99
Admin
Admin
Kamikaze99


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : [6-7] pawaaa
Emploi/loisirs : Rouleur de cônes
Date d'inscription : 12/08/2008

Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Empty
MessageSujet: Re: Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)   Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:11

Arf, non je l'ai macrqué c'est un passage du codex Rois Des Tombe de Warhammer (figurines)que j'ai chez moi (le lien, c'est le codex Wink )

Mais j'ai retranscrit tout sa hier matin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad-wr.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Empty
MessageSujet: Re: Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)   Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Codex de Kamikaze99 (Rois Des tombes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaze99 le green man du 6-7, alias GG, l'herboriste ou Skunk master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\*Resistance-Squad*/ Team :: \*RS*/War Rock :: \*Free Zone*/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser